vendredi 12 octobre 2007

Lundi 15 octobre sera ton anniversaire

Ma chère Maman qui me manque tant !
Ta petite-fille te ressmble de plus en plus: elle a ta grace et ton temprérament !

Nous parlons souvent ( tous les jours) de toi !
Je sais que tu es partout en moi, autour de moi, avec moi !

Tu manques à ta mère, à tes frères, à tes enfants et leurs enfants, à tes neveux, à tous ceux qui t'aime.

Nous t'envoyons toute la force de notre Amour pour que ton séjour soit doux et lumineux comme ton âme.

Oya Mamoune, Oya Lucie, Lumière fille de la Foudre.

Je suis fière d'être ta fille: MERCI POUR TOUT CE QUE TU ME DONNES !
Je t'aime.

Jean-Felix m'a envoyé ces textes et la photo de Louise, ta grand-mère.....



"Solitude



Tu es le sentiment de vouloir exister dans la reconnaissance d'autrui

Tu es l'expression de ce besoin de communiquer, d'aller vers l'autre

Tu n'es pas inutile, Solitude

Ni douce non plus, pourvoyeuse d'amertume

Souvent j'ai voulu te broyer, Solitude

et t'oublier, pourfendeuse de vie

Seulement je me suis un peu trop habituée à toi

car quand tu es là, je me rappelle que l'essentiel c'est d'aimer







La Vérité du matin

Devient de la Tristesse

Avec le Temps.

Proverbe Ethiopien







Il pleure dans mon coeur
Comme il pleut sur la ville,
Quelle est cette langueur
Qui pénètre mon coeur ?

Ô bruit doux de la pluie
Par terre et sur les toits !
Pour un coeur qui s'ennuie
Ô le chant de la pluie !

Il pleure sans raison
Dans ce coeur qui s'écœure.
Quoi ! Nulle trahison ?
Ce deuil c'est sans raison.

C'est bien la pire peine
De ne savoir pourquoi,
Sans amour et sans haine,
Mon coeur a tant de peine !

Paul Verlaine

Aucun commentaire: